La Kia Pro Cee’d 2 SW trois portes sera à Paris

Le constructeur coréen Kia a annoncé qu’il présentera la version SW trois portes de la deuxième génération de sa Pro Cee’d au Mondial de Paris.

La Kia Pro Cee'd 2 SW trois portes à Paris

A l’assaut du marché européen

Kia s’arme pour conquérir le marché européen et le ton est donné avec la seconde génération de la Pro Cee’d. Après avoir avoir dévoilé les versions berline et break, la firme coréenne a annoncé qu’elle présentera la version SW trois portes à la Porte de Versailles lors du Mondial de Paris.

Le modèle qui ornera le stand de Kia à la fin du mois se veut plus agressif. Le constructeur ne s’est donc pas contenté de retirer les portes arrières. Il a apporté quelques retouches à l’avant. Ainsi, les feux antibrouillards ont été redessinés et des baguettes chromées relient désormais les optiques à la calandre. Par ailleurs, la ligne de caisse rehaussée donne à la voiture un air trapu mais le tout reste très dynamique. Pour en savoir plus notamment au niveau des caractéristiques techniques, il faudra cependant attendre le Salon à la fin du mois. La seule information que Kia a daigné fournir c’est que les améliorations sur la berline cinq portes seront visibles sur cette version SW.

La Kia Pro Cee'd 2 SW trois portes à Paris

Quoi qu’il en soit, on note que les produits proposés récemment par le constructeur coréen sont de plus en compétitifs et peuvent très bien rivaliser avec les européennes. Pour rappel, la Pro Cee’d première du nom a été dévoilée en 2007. Après un restylage en 2011, elle accueille donc une deuxième génération qui a d’intéressants atouts à faire valoir.

Add Comment