Nouveauté : Hyundai Genesis Coupé restylé

Hyundai n »a pas attendu longtemps pour proposer un restylage à son coupé le plus puissant. Forte de chevaux supplémentaires, cette nouvelle version du coupé Genesis est disponible à partir de 37 900 euros.

hyundai-genesis-coupe

Plus d »agressivité au menu

Un peu plus d »un an après son arrivée en Europe, le Hyundai Genesis Coupé dispose déjà d »une version restylée. Pour rappel, ce modèle a été présenté au Salon de Détroit au début de l »année. Le constructeur coréen annonce la couleur avec une face avant remodelée.

Cherchant à doter plus d »agressivité à cette nouvelle version, Hyundai a inséré une large calandre hexagonale sur le devant, donnant à la voiture un air particulièrement imposant. Il en est de même pour les optiques qui se marient parfaitement avec l »ensemble.

A l »arrière par contre, la seule nouveauté est à mettre sur le compte des feux à LED. Si les dimensions n »ont pas changé d »un iota avec les 4.63 m de long et les 186 m de large, ce Genesis Coupé restylé paraît toutefois plus costaud.

Malus au rendez-vous

L »extérieur de cette nouvelle version en dit long sur ce qu »elle cache sous son capot. En effet, Hyundai a équipé son coupé de son nouveau bloc Lambda V6 GDI 3.8, un moteur atmosphérique qui a été revu pour passer de 303 à 347 ch, à 6400 tr/min avec un couple de 400 Nm.

Celui-ci est couplé à une boîte automatique à 8 vitesses à palettes au volant qui est tout aussi nouvelle. Côté performance, on annonce le 0 à 100 km/h en 5.9 s, pour une vitesse maximale de 260 km/h. En ce qui concerne la consommation, le constructeur avance du 10 l/100 km avec émission de CO2 de 235 g/km soit le malus maximum. Pas très écolo la bébête !

Quoi qu »il en soit, avec son tarif de départ de 37 900 euros, le Hyundai Genesis Coupé restylé reste l »un des plus abordables de sa catégorie.

Add Comment