Range Rover 4 : rendez-vous au Mondial de Paris

Les fans de la série Range Rover seront servis au Mondial de Paris car Land Rover va dévoiler la quatrième génération au cours de l’événement.

RangeRover-4

Plus léger

Ce sera indéniablement l’une des grandes stars du Mondial de Paris. Le roi des tous terrains va faire son grand retour à l’occasion de l’événement parisien avec la quatrième génération.

Si aucune information officielle n’a encore filtré pour le moment, on sait que cette nouvelle venue ne proposera pas de grand changement du côté de la carrosserie. La ligne Range se reconnaîtra du premier coup d’œil.

La face avant du Range Rover semble toutefois être légèrement plus inclinée que ses aînés avec l’apparition de nouvelles optiques à LED qui lui confère un petit air sportif.
Pour ce qui est de l’intérieur, le style du Range Rover Evoque est mis en avant avec une touche plus soignée au niveau de la finition.Range-Rover-4

Points forts

La principale nouveauté sur cette quatrième génération se situe au niveau du châssis. En effet, celui-ci est désormais fait en aluminium et non en acier. Il en est de même pour les panneaux de la carrosserie.

Ainsi, ce dernier né de la série pèsera moins lourd que ses prédécesseurs avec 2 tonnes contre 2.7., d’où des conséquences positives sur la consommation et le comportement du véhicule.

Côté motorisation, on aura toujours les V8 essence de plus de 500 chevaux ainsi que les TDV6 et TDV8. Pour en savoir plus, rendez-vous à Paris …

Add Comment