Nouveauté : une série spéciale de l’Audi R8 aux Etats-Unis

En attendant le lancement de la version V10 de l »Audi R8, le constructeur   d »Ingolstadt va offrir une série spéciale pour les amateurs de la sportive aux anneaux. Toutefois, celle-ci ne sera disponible que sur le marché américain et ne comptera que 50 exemplaires.

Audi R8

Il faudra mettre le prix

Le constructeur aux anneaux a annoncé la sortie d »une série spéciale de l’Audi R8 qui répondra au nom de Exclusive Selection. Celle-ci sera réservée au marché américain avec seulement 50 exemplaires au menu. 20 d »entre eux embarqueront du V8 4.2 de 430 chevaux tandis que les 30 autres seront équipés du V10 5.2 développant 525 chevaux.

Montés sur des jantes de 19 pouces avec des étriers de frein rouge, les modèles V8 de l »Exclusive Selection afficheront une couleur gris mat Daytona. L »intérieur arborera une finition Crimson Red ainsi qu »un volant sport. On aura le système audio premium Bang & Olufsen.

Quelques changements

Les versions V10 présenteront pratiquement les mêmes caractéristiques mais avec une couleur blanc Ibis agrémentée de noir  au niveau des rétroviseurs. Il en est de même pour l »extérieur mais avec en plus du cuir et des surpiqûres contrastantes en blanc.

Audi R8 intérieur

Les futurs heureux propriétaires de ces sportives devront débourser au moins 137 700 et 161 500 dollars. Le lancement est prévu pour la fin de ce mois.

Pour rappel, l »Audi R8 est le premier coupé GT 2 places du constructeur. Lancée en avril 2007, cette sportive va accueillir à partir du début de l »année prochaine une version V10 dont les 30 exemplaires constituent un avant-goût.

Add Comment