Hyundai est sur le point de présenter une sportive à l’hydrogène

Le constructeur coréen, un des pionniers dans l’utilisation de piles à combustible, s’apprête à lancer le 7 septembre prochain un grand événement en ligne baptisé « Hydrogen Wave ».

Après le Nexo, un SUV fonctionnant à l’hydrogène, Hyundai s’apprête à présenter lors d’un événement Youtube en direct les prochaines étapes du développement de la marque et de ses véhicules fonctionnant à l’hydrogène. 

Mais le constructeur ne s’arrête pas en si bon chemin. Outre les différents teasers lancés pour cet événement, Hyundai révèle aussi une vidéo où l’on aperçoit une sportive dont les lignes sont assez éloignées des standards de fabrication du constructeur coréen. Il est fort possible que cette vidéo annonce l’arrivée d’une nouvelle sportive fonctionnant à l’hydrogène. Cette dernière pourrait devenir l’emblème de la nouvelle stratégie de la marque.

Bien que l’hydrogène ne soit pas encore reconnue au même titre que l’électrique, de nombreux constructeurs commencent à développer des véhicules basés sur cette nouvelle motorisation.