Voiture Originale : Spécial Neige

Avec l’arrivée de l’hiver et du froid, les routes deviennent de moins en moins praticables, notamment à cause de la neige et du verglas. Se déplacer en voiture peut donc s’avérer plus compliqué, mais certains n’hésitent pas à mettre leur imagination à l’œuvre pour modifier leur voiture et en faire des véhicules parfaitement adaptés aux conditions difficiles.

Le camion chenille

1-Camion chenille

Voilà un fourgon adapté au grand froid et capable de transporter du matériel tout en affrontant les couches de poudreuses.

La décapotable sur ski

2-voiture ski

Vous êtes amateur de sport d’hiver ? Vous souhaitez gardez de l’élégance en toute circonstance ? Le froid ne vous impressionne pas ? Optez pour cette magnifique décapotable équipée de ski.

Le Humer patinette

3-Hummer patinette

Voilà un original qui a choisir d’équiper son Humer de patinettes surdimensionnées pour tous ses déplacements dans la station de sport d’hiver où il se trouve.

La baignoire glissante

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il neige, vous avez envie d’un bon bain mais l’horloge tourne et vous êtes en retard au travail, que faire ? Choisissez la baignoire glissante 2020 et appréciez les bienfaits d’un bon bain tout en allant au boulot (méfiez-vous du froid tout de même).

La Rolls déneigeuse

4-RollsRoyce déneigeuse

Pourquoi encombrer les routes avec des déneigeuses imposantes peu plaisantes à l’œil alors qu’on peut choisir sa Rolls Royce pour faire le travail ?

Le Combi Avion

5-Voiture avion neige

Pour glisser en toute sérénité sur la neige fraiche, ce combi à hélice est LA bonne idée de ce classement.

L’aéroglisseur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si vous êtes entouré de Lacs ou d’une rivière et que vous ne pouvez emprunter la route pour aller faire les courses, choisissez cet aéroglisseur, parfait sur toute surface gelée.

Le pneu clouté

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ceux qui n’ont pas les talents ou les portefeuilles des personnes précédentes, vous pouvez opter pour des pneus clous hors normes.