Le 5008 fait peau neuve pour le Salon de Francfort

C’est là où elle avait été présentée il y a quatre ans que la 5008 a fait peau neuve. Peugeot a dévoilé la version restylée de son monospace lors du Salon de l’auto de Francfort avec peu de modifications au menu, hormis la face avant.

Le 5008 entre dans le rang

La marque au lion est venue à Francfort avec un lot de nouveautés. Parmi elles, on peut compter le restylage de la 5008. En effet, quatre ans après son lancement, le monospace a fait peau neuve dans la ville allemande. Toutefois, on ne peut pas parler ici de révolution car  seule des modifications notables se situent à l’avant, plus précisément sur la calandre. En somme, la 5008 a repris les nouveaux codes stylistiques de la marque.

Pour cela, le monospace restylé reçoit désormais la calandre dite « flottante ». On note également l’arrivée de nouvelles optiques à fond noir tandis que les antibrouillards sont mis en valeur par un enjoliveur chromé. En ce qui concerne l’arrière, rien n’a changé tout comme l’intérieur avec notamment la même planche de bord et le même volume de coffre. Toutefois, le monospace propose désormais les teintes « Rich Oak » et « Gris Artense » mais aussi les jantes 17 pouces « gris Anthra ».

Pas de changement également au niveau du moteur. La 5008 propose toujours les blocs 1.6 e-HDi 115 ch, 1.6 HDi 115 ch, 2.0 HDi FAP 150 et 163 ch en diesel et les 1.6 VTi 120 ch, 1.6 THP 155 et 163 ch en essence.

 

Add Comment