Alfa Romeo : la Giulietta aura une édition limitée Fast & Furious 6

Pour marquer la présence de la Giulietta dans le dernier opus de la saga Fast & Furious, Alfa Romeo a décidé de proposer une série limitée éponyme de sa compacte.

Six exemplaires

Fast & Furious est le film d’action par excellence. Explosion, baston, coup de feu, … tout est réuni pour tenir en haleine le public. Réalisant presque à chaque fois de bons résultats au box office, la saga nous revient avec un 6ème volet qui s’annonce aussi excitant que les précédents.

Outre le casting des acteurs, les fans s’intéressent également aux voitures qui vont servir dans chacun des opus. Pour le 6ème volet, le blockbuster a retenu la Giulietta parmi les modèles présents. Il n’en a pas fallu plus pour qu’Alfa Romeo se saisisse de l’occasion et réalise une campagne publicitaire autour de la sortie du film.

Le constructeur italien ne s’est pas arrêté là. Il va également proposer une édition très limitée « Fast & Furious 6 » de sa Giulietta, très limitée car il n’y aura que six exemplaires, soit une compacte pour chaque volet. Chacun des six modèles aura une plaque dans l’habitacle numérotée de un à six. Sous le capot, Alfa Romeo a opté pour le bloc 1.4 litre MultiAir de 170 chevaux. La série spéciale se distingue aussi par un tableau de bord signé par tous les membres du casting du film. Il est à noter que les six acheteurs de ces Giulietta se verront proposer un stage de cascade avec un vrai professionnel.

Enfin, comme le film a pour la première fois pour cadre le Vieux continent, notamment la ville de Londres, la Giulietta Fast & Furious 6 Limited Edition ne sera proposée qu’au Royaume-Uni.

Add Comment