La Mercedes Classe S se dévoile

Quelques jours avant sa présentation qui se fera le 15 mai à Hambourg, la Mercedes Classe S se dévoile à travers une photo officielle qui a fuité sur le Web.

Une nouvelle tête

Difficile pour Mercedes de suivre son plan de communication avec la nouvelle génération de la Classe S, également connue sous le nom de code W222. En effet, après avoir été victime de photos volées prises lors d »un tournage, le constructeur a vu cette fois une photo officielle de son modèle dévoilée.

Il s »agit d »une image montrant les trois-quarts avant de la voiture, assez pour apprécier la nouvelle face de la Classe S qui arbore une immense calandre et de nouvelles optiques en amande. Par ailleurs, les prises d »air inférieures se sont aussi agrandies, offrant à la berline un air résolument plus agressif. Toujours dans cette volonté d »ajouter un peu de dynamisme au modèle, une ligne de relief sur le côté s »étire de la pointe des phares avant vers l »arrière. On note également que les coques de rétroviseurs ont été revues tout comme les jantes.

Cette nouvelle génération de la Classe S devrait être lancée à partir de l »année prochaine. Elle fera ses grands débuts le 15 mai à Hambourg. Le constructeur devrait la proposer en version longue qui aura pour ambition de prendre la place de Maybach avec un intérieur ultra luxueux. Une version courte sera aussi du programme. Pour ce qui est de la motorisation, la future Classe S devrait s »appuyer sur un large choix qui va du bloc 4 cylindres au V12.

Add Comment