Hyundai ix35 : une série spéciale "Olympique Lyonnais"

Sponsor de l »Olympique Lyonnais, Hyundai vient de proposer une série spéciale du ix35 à l »effigie du club rhodanien.

ix35 OL 1

Le tarif ne change pas

Si le titre de champion de Ligue 1  n »ira probablement pas du côté du Rhône cette saison, les supporters de l »Olympique Lyonnais pourront se consoler avec un SUV à l »image de leur club. En effet, Hyundai, sponsor officiel de la formation rhodanienne, a décidé de commercialiser une série spéciale du ix35 dédiée à l »équipe.

Basée sur la finition Panoramic Sunsation, cette édition limitée est animée par le bloc diesel 1.7 CRDi 115 Blue Drive. Elle se distingue toutefois par des lames de protection alu à l »avant et à l »arrière. Série spéciale « Olympique Lyonnais » oblige, on retrouve le  logo du club sur les ailes avant et sur le hayon. Une seule teinte de carrosserie est par ailleurs proposée :  il s »agit du Cool Red.

A l »intérieur, les passagers sont accueillis par des tapis de sol floqués du logo. Sinon, comme la finition Panoramic Sunsation représente le haut de gamme du modèle, on retrouve la même panoplie d »équipements avec en plus le système de navigation tactile Tom-Tom. La sellerie est donc mixte cuir/tissu et les sièges chauffants. On a également les six airbags, la climatisation bizone avec ioniseur, l »allumage automatique des feux ou encore la caméra de recul.

ix35 OL 2

Le tout est proposé à 28 750 euros. Pas de surcoût donc par rapport à la version classique. Mieux, Hyundai offre deux places VIP pour un match au Stade de Gerlan ainsi que deux accès pour une séance d’entraînement sans oublier un maillot dédicacé. Que du bonheur pour un supporter …

Add Comment