BMW : les premières images non camouflées de la Série 4

On connaît désormais à quoi va ressembler la BMW Série 4. Celle qui va remplacer la Série 3 Coupé a été photographiée en pleine action avant sa présentation officielle qui ne devrait plus tarder.

BMW Serie 4 1

L »élégance toujours au rendez-vous

La BMW Série 4, on en parlait depuis quelques mois déjà notamment au Salon de Détroit quand le constructeur allemand l »a présentée sous forme de concept-car. Cette fois, c »est la version définitive qui s »est dévoilée à travers des photos volées de la belle en pleine action. Pour ceux qui ont noté d »entrée des similitudes avec la Série 3, sachez que la firme bavaroise a décidé d »abandonner la variante coupé de la berline pour laisser la place à la Série 4.

Comme à son habitude, BMW a développé une voiture de série qui se rapproche beaucoup du concept. Ainsi, le modèle présenté lors du rendez-vous américain a donné un aperçu de ce à quoi allait ressembler la Série 4. Résultat, on a un coupé d »une rare élégance qui, de par sa prestance et son charisme, aura du mal à passer inaperçu.

BMW Serie 4 2

Côté motorisation, la Série 4 devrait embarquer les blocs les plus costauds de la Série 3 avec notamment le 4 cylindres 2.0 litres de 245 chevaux et le 6 cylindres 3.0 litres de 306 chevaux en essence. En diesel, on devrait retrouver le 6 cylindres 3.0 litres de 258 chevaux. Mais ce que les observateurs attendent le plus, c »est le moteur qui équipera la M4, annoncé comme la concurrente des Audi RS4 et Mercedes C63 AMG développant respectivement 450 et 457 chevaux. Pour cela, il va falloir attendre le salon de Francfort pour découvrir le concept dédié. Ce sera aussi l »occasion d »en savoir un peu plus sur cette Série 4.

Add Comment