Seat présente la série limitée Black & White de la Ibiza

Seat ajoute une série limitée à sa citadine Ibiza. 400 exemplaires sont disponibles pour le marché Français.

Seat Ibiza Black & White

Black & White

Pour faire face à un segment des citadines de plus en plus concurrentiel, Seat a donné un coup de boost à sa gamme Ibiza en proposant une série limitée, un an après le restylage de la quatrième génération. Baptisée Black & White, cette série ne compte que 400 exemplaire pour le marché français.

Comme son nom l’indique, Seat a joué avec le contraste du noir et du blanc pour cette édtition. Ainsi, on a du blanc métallisé pour la carrosserie, du sticker noir pour le toit et une finition carbone pour les rétroviseurs. La Seat Ibiza Black & White se distingue également par des phares bi-xénon avec des feux de jour à LED. On retrouve également du LED sur la feux arrière. Le tout est monté sur des jantes bi-ton anthracite et diamant de 17 pouces. Reposant sur la finition FR, cette série limitée présente le même contraste à l’intérieur en mariant le carbone et l’acier.

Seat Ibiza Black & White

Côté motorisation, la Ibiza Black & White propose deux blocs essences, le 1.2 TSI de 105 chevaux et le 1.4 TSI 150 chevaux, ainsi que trois blocs diesel :  le 1.6 TDI de 90 et 105 chevaux et le 2.0 TDI 143 chevaux avec au choix la boite manuelle ou la boite à double embrayage DSG. Disponible en 3 ou 5 portes, cette série limitée s’achète à partir de 17 785 euros.

Add Comment