Fuite : les clichés du Range Rover Sport 2

Land Rover ne devrait pas apprécier. Alors que la présentation de la deuxième génération du Range Rover aurait dû avoir lieu le 26 mars prochain, des clichés du SUV du constructeur britannique ont fuité sur le Web.

Range Rover Sport

Fin du suspens

Les photos publiées récemment sur Internet ont quelque peu chamboulé les plans de communication de Land Rover. Alors que la marque vient de publier un premier teaser montrant la deuxième génération du Range Rover Sport, les internautes ont pu voir les premières images du SUV à travers des clichés non officiels. Deux photos circulent actuellement et elles sont bel et bien celles du Range Rover Sport qui devait être dévoilé pour la première fois le 26 mars au Salon de New York. La première impression en voyant les clichés, c »est la ressemblance avec l »Evoque notamment au niveau de la face avant.

Range Rover Sport

Toutefois, il est difficile de s »exprimer sur le gabarit du crossover. Quoi qu »il en soit, on sait déjà qu »il partage la plateforme PLA avec le nouveau Range Rover tout court présenté il y a quelque mois. Cela signifie qu »il sera plus léger de 300 kg par rapport à la génération actuelle. On sait également qu »il sera disponible avec un V8 de 510 chevaux en haut de gamme. Un moteur Diesel 2.0 litres est par ailleurs annoncé en entrée de gamme. Enfin, il se pourrait que ce Range Rover Sport soit décliné en version 7 places pour contrer les Mercedes Classe M et BMW X5.

Add Comment