Les premières images de la Panamera restylée

Des clichés de la Panamera restylée au cours d’une séance d’ essai en Scandinavie ont fuité sur Internet. Les images permettent d’avoir un avant-goût de ce qui va être présenté au Salon de Shanghai.

Porsche Panamera resylée

Légère évolution

Prévue être dévoilée au Salon de Shanghai, la Porsche Panamera restylée a été victime d’une fuite sur Internet. Auto Express a publié les premières images la prochaine génération de la berline sportive de la firme de Stuttgart.

Porsche Panamera resylée

Lancée en grande pompe sur le marché en 2009, la Panamera va subir un restylage de mi-carrière et les photos prises par nos confrères anglais nous donnent un aperçu du résultat. Au programme, pas de grosse révolution. Le constructeur a opté pour de légères modifications ici et là à commencer par la face avant qui s’inspire du concept Sport Turismo dévoilé au Mondial de Paris. Les prises d’air gagnent donc en surface et intègrent les feux de jour sur les côtés. La nouvelle Panamera adopte un regard emprunté de la dernière 911 et du dernier Cayman avec une forme trapézoïdale. Pour la face arrière, on note le cerclage LED des feux diurnes. Par ailleurs, la variante hybride se distingue des autres par un bouclier avant légèrement différent mais aussi par des étriers de frein de couleur verte.

Porsche Panamera resylée

Pour ce qui est de la motorisation, les bruits de couloirs annoncent deux nouveautés avec un bloc V6 3.0 litres bi-turbo de 420 chevaux et un V8 4.2 TDI de 350 chevaux provenant de l’A8. De son côté, la version hybride va gagner en puissance avec un nouveau moteur électrique de 95 chevaux (contre 47 chevaux). Pour confirmation, il faudra attendre le rendez-vous chinois en avril.

Add Comment