Le Nissan Juke Nismo se mue en batmobile

Pour accueillir la sortie en DVD du blockbuster The Dark Knight Rises, Nissan a lancé une édition spéciale éponyme pour son crossover Juke Nismo.

Nissan Juke Nismo Dark Knight Rises

Bat-crossover …

Dark Knight Rises a été l »un des films les plus attendus de cette année. C »est le troisième volet de la trilogie de Christopher Nolan centré sur le personnage de Batman après Batman Begins en 2005 et The Dark Knight en 2008.

Pour saluer la sortie en DVD du blockbuster, Nissan s »est amusé à redécorer son Juke Nismo pour en faire une version crossover de la batmobile. C »est ainsi qu »est née la série spéciale The Dark Knight Rises. Pour cela, le constructeur japonais a collaboré avec la société de production Warner Bros.

Batman oblige, le Juke Nismo The Dark Knight Rises arbore une carrosserie noir mat ornée de quelques touches de couleur rouge, sans oublier la petite chauve-souris sur la calandre et sur la poupe. Le crossover est monté sur des jantes 18 pouces toujours en noir et rouge. Histoire de plonger un peu plus dans l »univers du héros masqué, l »habitacle arbore le symbole de la chauve-souris sur les appui-têtes.

Nissan Juke Nismo Dark Knight Rises

Pour ce qui est de la motorisation, le Juke Nismo The Dark Knight Rises est équipé d »un bloc 1.6 l turbocompressé développant 200 chevaux qui réalise l »exercice du 0 à 100 km/h en 7.8 s.

Ce bat-crossover sera disponible en commande à partir de janvier et est proposé en deux ou quatre roues motrices. Il est aussi possible de s »en procurer un en participant à un jeu sur le site britannique www.builttothrill.co.uk jusqu »au 28 février.

Add Comment