La Chine honorée par une Audi R8 Limited Edition

La marque aux anneaux a annoncé le lancement d »une série spéciale de la Audi R8 baptisée Limited Edition destinée uniquement au marché chinois.

Audi R8 Limited Edition

30 exemplaires

Le constructeur allemand a lancé une édition spéciale de l »Audi R8 exclusivement pour le marché chinois. Baptisée Limited Edition, celle-ci va ravir les amateurs de vitesse de l »ancien Empire du milieu.

Très bling bling, cette série limitée passera difficilement inaperçue avec une couleur Gold Nordic agrémentée de quelques touches noir mat, le tout monté sur des jantes de 19 pouces arborant 5 double branches en Y en titane. Produites en seulement 30 exemplaires, les Audi R8 Limited Edition sont numérotées de 1 à 33, les numéros 4, 14 et 24 étant exclus car le chiffre 4 est de mauvaise augure dans le pays.

Pour l »intérieur, Audi apporte des touches d »aluminium un peu partout. Le numéro de l »exemplaire est inscrit sur le pommeau de vitesses de manière à rendre la voiture encore plus exclusive. De l »Alcantara est aussi présent notamment sur les sièges baquet sport. Sous son capot, la Audi R8 Limited Edition cache un léger V10 de 5.2 l couplé à la boite séquentielle « R Tronic » qui passe de 0 à 100 km/h en seulement 2.9 s.

Pour se procurer l »un des 30 exemplaires mis en vente, il faudra compter 2 628 000 yuans soit environ 320 000 euros.

Add Comment