Pajero : Mitsubishi propose l’édition limitée Sport Black

Petite cure de jouvence pour la Pajero. Mitsubishi a annoncé le lancement d »une édition limitée baptisée « Sport Black ».

Mitsubishi Pajero Sport Black

Uniquement en trois portes

Cela fait quelque temps que l »on a pas entendu parlé du légendaire Pajero de Mitsubishi. Né en 1982, ce 4×4 en est actuellement à sa 4ème génération, la dernière ayant été lancée en 2006. Après avoir fêté son 30 ème anniversaire comme il se doit avec l »édition limitée 30th Anniversary, le constructeur japonais propose la série « Sport Black », histoire de garder la main.

Basée sur la finition Inform, cette nouvelle édition limitée met à l »honneur la couleur noire comme son nom l »indique. Ainsi, en plus d »une lunette et des vitres arrières sur-teintés, le becquet arrière, les jantes 17 pouces, les tube tubulaires sont noir mat. La calandre sport quant à elle reprend un motif de nid d »abeille et arbore du chrome et également du noir. Il en est de même pour le couvre roue de secours. Un habillage spécifique prend place sur les ailes arrière sans oublier les badges « Sport Black ». A l »intérieur, on note l »arrivée d »un kit pédalier sport. Disponible uniquement en version trois portes, cette édition limitée est proposée en blanc opaque et en gris clair métallisé.

Mitsubishi Pajero Sport Black

Côté motorisation, on retrouve le bloc 4 cylindres Diesel 3.2 DI-D développant 200 chevaux. Le moteur est accompagné par une boite de vitesse manuelle à 5 rapports. Mitsubishi propose son Pajero Sport Black à 34 900 euros ce qui représente une économie de 4 000 euros au niveau du client vu le niveau d »équipement.

Add Comment