Edition limitée Seat Mii : après la Vibora Negra, voici la Miinx

Seat propose une nouvelle édition limitée de sa Mii en Grande-Bretagne. Baptisée Miinx, cette petite citadine arbore une couleur rose tape à l’œil.

Seat Mii Miinx

Pour la gente féminine

Décidément, Seat gâte le marché britannique avec sa Mii. Après l »édition limitée Vibora Negra, le constructeur ibérique remet le couvert et propose l »édition toute aussi limitée Miinx de l »autre côté de la Manche.

Particularité de celle-ci, sa robe d »un rose éclatant. Cette couleur contraste à merveille avec certains éléments en noir comme les fonds de phares, la calandre, les contours des antibrouillards ou encore la partie inférieure des rétroviseurs. Difficile donc de passer inaperçu dans les rues de Londres ! A l »intérieur, la Miinx reçoit un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir ainsi que le système multimédia Seat Portable.

Au départ, il s »agissait d »un one-off d »une concession qui aurait plu à la marque espagnole. De fil en aiguille, Seat a décidé d »en faire une série limitée et c »est ainsi qu »est née la Miinx. Il est à noter qu »elle se base sur la finition Sport de la Mii. Pour ce qui est du moteur, on sait qu »elle est disponible uniquement avec le moteur trois cylindres 1,0 l de 75 chevaux.

Il est clair que cette nouvelle édition limitée est destinée à une clientèle féminine contrairement à la Vibora Negra qui se veut plus virile.  Elle s »est d »ailleurs associée à la lutte contre le cancer du sein. C »est ainsi que pour toute unité vendue, le constructeur s »engage à verser 125 euros aux associations.

Add Comment