Des photos de la future Mazda3

Il semblerait que des photos de la Mazda3 auraient fuité sur le Web. Ainsi, on a peut-être découvert les premières images de la nouvelle compacte du constructeur asiatique.

Nouvelle Mazda3 ?

Kodo Design et SKYACTIV

Les fuites de photos sur le Web sont légion dans le monde de l’automobile. Il semble que la dernière marque à s’être fait prendre c’est Mazda. En effet, des photos de la prochaine Mazda 3 ont atterri sur Internet. A en croire les clichés, la nouvelle compacte arborera les traits du Kodo Design à l’instar des récents modèles du constructeur asiatique.

La prochaine génération de la Mazda3 affiche donc plus de dynamisme traduit par une nouvelle face avant reprenant la calandre en V du concept-car Takeri. Il en est de même pour les optiques. Celles-ci sont très effilées et accueillent une barre chromée. Pour ajouter du punch à la voiture, les flancs se retrouvent davantage travaillés et voient apparaître des nervures. Pour ce qui est de l’arrière, on a un hayon à peu près semblable à celui du SUV CX-5. On note également que la future Mazda conserve les 5 portes de la génération actuelle. Il faudra attendre pour savoir si une version 3 portes sera proposée.

Nouvelle Mazda3 ?

Quoi qu’il en soit, une chose est sure, la prochaine Mazda3 entrera dans le programme SKYACTIV de la marque avec son lot de nouvelles technologies allant du châssis aux moteurs. Mazda mise beaucoup sur cette nouvelle compacte pour se faire une place sur le segment en Europe.

Add Comment