Ford Kuga restylé

Pour le Mondial de Paris, Ford a également apporté dans ses valises une version totalement remaniée de son petit SUV Kuga.

Ford Kuga

Place au Kinect Design

A quelques mois de son lancement sur le marché, le nouveau Kuga de Ford fait le tour des salons. Présenté à Genève, le SUV a également fait le déplacement à Paris aux côtés de la Mondeo et de la Fiesta.

Celui qui est la version européenne de l’Escape américain a fait totalement peau neuve en embrassant le Kinect Design du constructeur. L’évolution esthétique est marquante car le Kuga présente désormais de nouvelles optiques plus effilées ainsi qu’une calandre redessinée où un discret logo ovale bleu trouve place. Toujours à l’avant, on a en outre un énorme bouclier qui offre d’imposantes prises d’air sur les côtés. Deux arêtes ornent les flancs de la voiture dont les ailes sont particulièrement galbées. L’une parcourt le bas des portières tandis que l’autre court au Quel que soit le jeu que vous choisirez, vous retrouverez un niveau de qualite et de realisme comme on en trouve peu dans les niveau des poignées. Cette dernière rejoint les feux arrière également très étirés. On note aussi dans son dos un pare-chocs légèrement plus proéminent que la précédente version.

Ford Kuga

Plus long, le nouveau Kuga est plus habitable que l’ancien comme en témoigne le coffre qui gagne 82 litres. Il offre aussi toute une panoplie de fonctionnalités dont la connectivité avec les terminaux mobiles, la commande vocale ou encore l’Active Park Assist.

Pour ce qui est de la motorisation, le Kuga présente un moteur Diesel 2.0 TDCI de 140 ch ou 163 ch. La gamme essence quant à elle est constituée du bloc 1.6 Ecoboost qui sera décliné en plusieurs puissances.

La commercialisation du nouveau Kuga débutera vers la fin de l’année.

Add Comment