Opel Mokka : les tarifs

Les tarifs du Mokka pour le marché français viennent d’être dévoilés. Opel propose son petit crossover à partir de 18 990 euros.

Opel Mokka

Entre 18 990 et 27 040 euros

Il a fallu attendre 6 mois après le salon de Genève où il a été présenté pour connaitre les tarifs du petit crossover d’Opel, le Mokka. Le constructeur propose trois finitions, à savoir « Edition », « Cosmo » et « Cosmo Pack ».

En entrée de gamme, on a donc la finition Edition. Mine de rien, celle-ci est déjà pas mal fournie avec notamment un système de contrôle de vitesse en descente, une assistance au démarrage en côte et un régulateur/limiteur de vitesse. Elle offre également des rétroviseurs électriques et dégivrants, un volant en cuir et du Bluetooth.

La finition Cosmo quant à elle propose la climatisation automatique bi-zone ainsi qu’un pare-brise athermique. Elle embarque aussi un capteur de pluie et offre l’allumage automatique des phares dans le Pack Visibilité ainsi qu »une assistance au parking. Une prise 220 V vient se placer sur la console arrière. Le Mokka Cosmo est enfin monté sur des jantes alliage 18 pouces.

Opel Mokka

En haut de gamme, on a la finition Cosmo Pack qui reçoit une caméra de recul, un système de navigation, une sellerie en cuir ainsi qu’un volant chauffant.

Côté motorisation, le crossover Mokka propose deux blocs essences dont un 1.6 4×2 de 115 ch associé à une boite manuelle à  5 vitesses et un 1.4 Turbo de 140 ch associé à une boite manuelle à 6 vitesses. En Diesel, on a un 1.7 CDTI fournissant 130 ch. Celui-ci se décline en trois dont un 4×2 et un 4×4 couplés à une boite manuelle à 6 vitesses et un 4×2 associé à une boite de vitesse automatique à 6 rapports. Tous les blocs sont équipés du système Start&Stop sauf le 1.7 CDTI à boite automatique.

Pour la finition Edition, on a le moteur essence 1.6 et le moteur Diesel 4×2 à boite manuelle pour respectivement 18 990 et 22 140 euros. Les 5 moteurs sont proposés dans la finition Cosmo pour des tarifs compris entre 20 130 et 25 040 euros. En haut de gamme, seul le premier bloc essence n’est pas proposé. Pour les tarifs, il faudra compter entre 24 990 et 27 040 euros.

La sortie de l’Opel Mokka en France est prévue au début de l’année 2013.

Add Comment